Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EVS Broadcast Equipment: update du programme de rachat d’actions propres
information fournie par GlobeNewswire 17/02/2025 à 18:30

EVS publie un update de son programme de rachat d'actions propres

  • Liège, Belgique | Le 17 février 2025

EVS Broadcast Equipment rapporte que les transactions suivantes, réalisées dans le cadre du programme de rachat d'actions annoncé le 25 novembre 2024, ont eu lieu entre le 10 et le 14 février 2025:

Date de la transaction Nombre d’actions acquises Prix moyen (EUR) Prix le plus haut (EUR) Prix le plus bas (EUR) Total (EUR) Marché
10-02-25 - - - -
11-02-25 301 33,0289 33,05 33,00 9.942 XBRU
12-02-25 - - - - -
13-02-25 - - - - -
14-02-25 267 33,1000 33,10 33,10 8.838 XBRU
Total 568 33,0623 33,10 33,00 18.779

En date du 14 février 2025, et depuis le début du programme de rachat, EVS a acheté 176.891 actions à un prix moyen de 30,6488 EUR, représentant au total 5.421.493,22 EUR. Cela correspond à 54.21% du programme annoncé de 10 millions d’euros.

Après les transactions susmentionnées, le nombre total d'actions propres s'élève à 983.389 actions au 14 février 2025 (dont 776.508 actions déjà détenues par la société avant le début du programme de rachat d'actions).

Les détails relatifs à l'acquisition d'actions propres par EVS Broadcast Equipment sont disponibles sur https://evs.com/investors/share-buyback

À propos d’EVS

Nous créons du retour sur émotion

EVS est reconnu mondialement comme un leader dans la fourniture de technologie vidéo en direct pour les productions broadcast et de nouveaux médias. Couvrant l'ensemble du processus de production, les solutions EVS sont utilisées par les équipes de production du monde entier pour fournir les images sportives en direct les plus captivantes, les émissions de divertissement à succès et des contenus d’actualité à des milliards de téléspectateurs chaque jour - et en temps réel. Alors que nous continuons à étendre notre présence, notre engagement en faveur d'une croissance durable pour notre entreprise et pour le secteur est clairement démontré par notre stratégie ESG. Cet engagement se reflète non seulement dans nos résultats, mais aussi dans les notes élevées que nous accordent différentes agences. Basée à Liège, en Belgique, la société est présente dans le monde entier avec des bureaux en Australie, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine, employant plus de 700 collaborateurs et assurant des ventes, des formations et un support technique dans plus de 100 pays. EVS est une société cotée sur Euronext Bruxelles: EVS, ISIN: BE0003820371. EVS fait partie, entre autres, des indices Euronext Tech Leaders et Euronext BEL Mid.

Contacts média

Pour plus d'informations sur ce communiqué de presse ou pour organiser une interview avec EVS, veuillez contacter:

Veerle De Wit – Chief Financial Officer
Tel: +32 4 361 7004 – Email: v.dewit@evs.com

Sébastien Verlaine – Senior Brand & Corporate Communications Manager
Tel: +32 4 361 5809 – Email: s.verlaine@evs.com

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des blessés du district de Nourgal dans la province de Kounar sont évacués, le 1er septembre 2025 après un tremblement de terre qui a touché des régions montagneuses dans l'est de l'Afghanistan ( AFP / Wakil KOHSAR )
    information fournie par AFP 01.09.2025 23:31 

    Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite

  • Léa Salamé pose le 8 juillet 2025 à Paris ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 01.09.2025 21:28 

    Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite

  • L'avion de Von der Leyen victime d'un brouillage GPS présumé russe en Bulgarie
    information fournie par AFP Video 01.09.2025 20:51 

    L'avion transportant la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a été victime d'un "brouillage GPS" à son arrivée en Bulgarie dimanche a annoncé son équipe, affirmant que la Russie était soupçonnée d'être derrière cet acte.

  • Une voiture brûle après avoir été incendiée lors d'une manifestation contre la Brimob, une unité de police, le 29 août 2025 à Jakarta ( AFP / Aditya Aji )
    information fournie par AFP 01.09.2025 20:31 

    Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie et l'armée s'est déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours. Quelque 500 manifestants se sont rassemblés en début d'après-midi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...